Un Hueco en la Ciudad

Jouons avec deux ou trois petites choses que vous avez pris l’habitude de nommer : réalité !

Des acteurs équipés de micros HF et d’oreillettes, évoluent dans un espace urbain prédéfini. Des spectateurs munis de casques audio les regardent jouer en temps réel une fiction. Seuls les spectateurs casqués entendent. Nous assistons alors à un spectacle silencieux et invisible pour le reste des passants.

Projet Labellisé par l’Institut Français dans le cadre de l’année France-Colombie 2017

Projet 2018 à Majorque et en Italie :

SINEU - MAJORQUE
> Vendredi 14 septembre 2018
Ciclop Festival
19h30 I 20h30 I 21h30 : plaça de l’esglesia
> Samedi 15 septembre 2018
Ciclop Festival
20h00 I 21h00 : plaça de l’esglesia
PALMA - MAJORQUE
> Samedi 15 septembre 2018
12h00 I 13h00 : Teatre Principal de Palma
BOLOGNA
> Mercredi 19 septembre 2018
17h00 I 18h00 I 19h00 I 20h00 : Piazza Bonazzi
> Jeudi 20 septembre 2018
17h I 18h30 I 20h I 21h30 : Chiesa Sant’Andrea
MILANO
> Samedi 22 septembre 2018
Chiostro Nina Vinchi - Piccolo Teatro
16h I 19h30 I 21h30

Plus d’information ici

Billets dans cette categorie

  • Une ville finit par être une personne

    , par lena dangreaux

    Après cette première expérience de la rue en Colombie, j’ai l’impression à présent de regarder la rue avec un autre regard, un regard plus détaillé. Je regarde les visages, l’atmosphère, le paysage , l’évènement et le présent. Et plus je regarde les gens marcher sur le bitume et plus je me (...)

  • Emociones. Pos-pre

    , par Sunami Rodriguez

    Han pasado meses desde nuestro ultimo abrazo, en estos meses el mundo ha enloquecido, estado en guerra, han muerto y nacido millones de personas, han habido desastres naturales, desastres quimicos, odios, amores e infinitas realidades adyacentes, pero en todos estos meses mi alma ha transitado (...)

  • Debout les rues !

    , par Derezo

    Que nous réservent les rues rennaises, brestoises, bordelaises ? En sommes, que nous réserve la rue française ? Ah, bien des surprises j’espère ! Surprises que nous réveillerons, déclencherons, ferons advenir, si elles ne le font pas d’elles-mêmes !

    Debout les rues !

    Les textes sont de retour dans les mémoires, se fraient un chemin (quelque peu sinueux) de la bouche au cerveau et du cerveau au corps, ou du cerveau à la bouche et de la bouche au corps, ou du corps au cerveau et à la (...)

  • ¿qué queda ?

    , par Mariana Mello

    ¿Queda algo todavía de la Mariana que fui en marzo ? Tanta cosa murió y nació desde este entonces. Yo morí y nací diversas veces.
    Me corté el pelo, ya me creció, ya no me gusta así creciendo pero ya no quiero cortarlo otra vez. Tengo nuevas canas, tengo ojeras profundas, tengo nuevas (...)

  • Un trou, un puits, un gouffre, un sillon, l’océan

    , par Cyrielle

    Un trou, un puits, un gouffre, un sillon, l’océan. C’est peut-être cette distance qui nous sépare de la Colombie. Des messages, des appels, des gifs, émoticônes. Partage. C’est finalement si proche, si court, nous sommes presque bouche-oreille, bouche-bouche, oreille-bouche. Bientôt ce sera (...)